Ouvrir un compte bancaire en ligne

Véritable révolution dans le système bancaire en général, les banques en ligne connaissent aujourd'hui un essor considérable et ne cessent de compter de nouveaux clients dans leurs rangs. En effet, elles sont caractérisées souvent par une inexistence physique d'agences d'accueil et surtout par une exécution régulière de l'ensemble des opérations bancaires avec les clients, à distance via l'internet.

Ouvrir un compte bancaire gratuitement

Classement Banque + d'infos
1
OUVRIR UN COMPTE
2
OUVRIR UN COMPTE
3
OUVRIR UN COMPTE

Bénéficiez de nombreux avantages avec la banque en ligne

Les banques en ligne offrent une gamme variée de produits, très avantageux en termes de coûts de prestations à la différence des banques ordinaires traditionnelles. Cependant, pour avoir accès à ces différents produits que proposent les banques en ligne, il est nécessaire d'y ouvrir au préalable un compte bancaire.

En effet, l'ouverture d'un compte bancaire en ligne présente des avantages exceptionnels pour les clients. Contrairement aux banques traditionnelles où il est impératif pour le client de se rendre à l'agence et de discuter avec un conseiller bancaire avant l'ouverture de son compte, la banque en ligne permet au client d'économiser de son temps et de son énergie. Ainsi, le client peut facilement et simplement ouvrir et accéder à tout moment à son compte bancaire en ligne à n'importe quel endroit du globe. De plus, à l'aide d'un smartphone, d'un ordinateur ou d'une tablette connectés à l'internet, tout client pourrait réaliser à distance toutes les opérations bancaires relatives à la gestion complète de son compte (virement, demandes de chéquier, contrôle des relevés…). L'ouverture d'un compte bancaire en ligne présente non seulement un caractère très rapide et simple, mais il se veut surtout d'être dans toute sa démarche très pratique pour le client. Elle exige juste de ce dernier de suivre les instructions à lui laisser et de remplir fidèlement le formulaire lié à son identité. Ensuite, il lui suffira d'imprimer ledit formulaire et de l'envoyer physiquement par la poste pour une étude et une validation définitive du nouveau compte.

Par ailleurs, les banques en ligne proposent des frais bancaires très réduits, parfois gratuits (les cartes bancaires par exemple) pour les opérations de tenues de comptes et autres. Il en est de même pour les frais liés aux demandes de chéquiers. En définitive, au-delà de la sécurité qu'elle offre dans l'exécution des opérations de paiement, l'ouverture d'un compte bancaire en ligne est surtout très bénéfique en ce sens qu'elle permet à tout client de réaliser des économies considérables comparativement aux banques classiques.

News de la BANQUE EN LIGNE

Le 20 Juillet 2014

Les banques moins exigentes

Le 22 Juillet 2014

Attention, SEPA est (enfin) là