Meilleure banque en ligne

Première banque en ligne en France, ING direct propose des services reposant sur des transactions simples, rapides et sécurisées. L'attrait des clients pour les banques en ligne a conduit à une multiplication des établissements bancaires virtuels. ING direct reste malgré la compétitivité du secteur, la banque en ligne dont les produits et offres attirent une clientèle en évolution.

Ouvrir un compte chez la meilleure banque en ligne

Classement Banque + d'infos
1
OUVRIR UN COMPTE

Ouvrir un compte bancaire chez ING direct

Chez ING direct, la simplicité étant de mise, il est aisé de devenir un client de la banque. Après avoir renseigné le formulaire disponible sur le site de la banque, il convient de fournir des pièces justificatives incluant la justification de revenus mensuels nets de 1200 euros pour un compte courant. Lorsque vous aurez la confirmation de la banque de l'ouverture de votre compte, vous ferez alors partie de la communauté ING direct. Pour toute ouverture de compte courant, vous recevez une somme de 80 euros offerte par la banque. Chez ING direct, c'est aussi une Gold MasterCard gratuite et des opérations bancaires sans aucuns frais requis. Toutes les opérations relatives à un compte courant sont gratuites. Il s'agit entre autres des frais d'ouverture et de clôture de compte, des frais de tenue de compte, ainsi que ceux relatifs aux prélèvements.

Les autres produits ING direct

Chez ING direct, il est également possible de souscrire à d'autres comptes tels que l'assurance vie, le crédit immobilier. L'épargne fait également partie des produits de la banque ; elle peut donner accès au livret épargne orange, au livret développement durable, au livret A ainsi qu'un compte à terme. En outre, la bourse en ligne ING direct repose sur des tarifs entièrement compétitifs grâce à une ouverture et un entretien de compte gratuits. Avec ING direct, vous pouvez également suivre et investir sur les marchés financiers grâce à deux produits de la banque : ING direct stratégie et ING direct grands indices.

ING proche de ses clients

La proximité de la banque ING direct avec ses clients se traduit entre autres par le service de coaching mis en place par la structure. Il s'agit d'un service qui permet aux clients d'avoir recours aux conseils des experts en matière de services bancaires et financiers. Les conseillers ING direct sont à l'écoute des clients afin de leur faire les recommandations nécessaires au suivi de leurs finances. Ces conseils sont relatifs à l'organisation du budget, à l'amélioration des revenus sur la base d'un contrôle des dépenses ainsi qu'à un suivi de l'évolution des marchés financiers.

News de la BANQUE EN LIGNE

Le 20 Juillet 2014

Les banques moins exigentes

Le 22 Juillet 2014

Attention, SEPA est (enfin) là