Cartes bancaires de la banque ING Direct



Mastercard GOLD gratuite

Numéro un de la banque en ligne en France, ING Direct propose à ses clients une carte bancaire Gold MasterCard, gratuitement et sans aucune condition de durée. Si le compte courant ouvert est un compte joint, la deuxième carte Gold MasterCard est également gratuite.

Si la carte est gratuite, il faut néanmoins s’acquitter d’un versement mensuel minimum sur le compte courant. Du montant de celui-ci, dépendent les plafonds de paiement et de retrait avec la carte, tout comme l’autorisation de découvert sur le compte.

Conditions d'octroi de la carte bancaire

Avec la carte Gold MasterCard proposée par ING DIrect, les retraits et paiements dans la zone euro sont gratuits.

Comme pour toute Gold MasterCard, des produits d’assurances sont associés à tout paiement : rapatriement, responsabilité civile à l’étranger, remboursement de bagages volés, prise en charge de frais d’hospitalisation… Les conjoints, enfants et petits-enfants des titulaires de la carte sont également couverts par ces garanties d’assistance et d’assurance.

Le renouvellement de la carte, dont la validité est de trois ans, est facturé 10 euros. En urgence (en 24 à 48 heures), il vous en coûtera 60 euros.



Pour aller plus loin sur ING Direct


Lire notre avis global sur ING Direct : Avis ING Direct

News de la BANQUE EN LIGNE

Le 20 Juillet 2014

Les banques moins exigentes

Le 22 Juillet 2014

Attention, SEPA est (enfin) là