Avis de la banque en ligne Ing Direct



Bienvenue chez ING Direct ! C'est le « numéro 1 de la banque en ligne ». Avec une équipe très dynamique, ING Direct vous offre des services de qualité avec beaucoup d'avantages alléchants. Efficacité, rapidité, clarté, simplicité et bien évidemment gratuité couronnent les nombreux services d'ING Direct. Grâce à son grand professionnalisme, la meilleure banque en ligne compte aujourd'hui plus d'un million de clients à travers le monde. Une idée des différents services et offres d'IGN Direct va certainement vous convaincre.

Les promotions

Commencez 2017 avec la grande promo chez ING Direct. En effet, jusqu'au 14 février 2017 à minuit, profitez de 110 euros avec l'Offre Parrainage [+] pour ING Direct ! Comment ça marche ? Tout d'abord, ouvrez gratuitement votre compte chez ING Direct avec un versement de 1200 euros. Ceci vous donne gratuitement droit à la carte bleue VISA. Quelques jours après l'ouverture de votre compte, ING Direct vous le crédite de 80 euros. Votre parrain vous propose alors de partager avec vous 30 euros dès les 10 euros de sa prime de parrain. Sachez qu'en arrivant sur le site web d'ING Direct, vous êtes assuré d'avoir un parrain fiable et expérimenté. Il vous offre d'ailleurs un suivi professionnel de votre ouverture de compte.

Profitez de la deuxième promotion d'ING Direct avec le Crédit immobilier. Jusqu'au 28 février 2017, bénéficiez de -0,10% sur le rachat de votre crédit immobilier. Profitez de cette promotion avec un TAEG de 1,51% sur 10 ans. Les conditions pour jouir de toutes ces offres sont disponibles sur le site www.ingdirect.fr.

Les offres de bienvenue

Jusqu'au 14 mars 2017 à minuit, bénéficiez de 80 euros pour toute ouverture d'un compte courant. La Gold MasterCard vous est gratuitement offerte chez ING Direct avec toutes les opérations courantes qui ne vous coûtent aucuns frais. Pour ses clients fiscalement domiciliés en France et qui veulent souscrire conjointement pour un compte courant et un Livret Epargne Orange, ING Direct offre :
  • une rémunération de 2,5% pendant deux mois sur les 50 000 premiers euros versés ;
  • une prime de bienvenue de 80 euros pour le compte courant ;
  • une carte Gold Mastercard gratuite pour peu que vous versiez 300 euros à l'ouverture, puis au moins 1200 euros par mois.

Les livrets

Parmi les services intéressants qu'ING Direct met à votre disposition figurent les livrets. Ils sont au nombre de trois. Il s'agit du Livret Epargne Orange, du Livret de Développement Durable (LDD) et du Livret A. Ces trois livrets d'ING Direct présentent chacun plusieurs avantages.

Le Livret Epargne Orange d'ING Direct vous permet de faire une épargne en ligne à partir de 10 euros, pour un plafond de 3 millions d'euros. L'ouverture, la gestion et la fermeture du Livret Epargne Orange sont gratuites. Vous pouvez gérer votre compte et avoir toutes les informations depuis chez vous par téléphone ou par mail. Vous avez la possibilité d'avoir plusieurs Livrets Epargne Orange d'ING Direct. Vous pouvez également en créer à votre enfant avec des taux de rémunérations très intéressants. Les retraits et toutes les autres opérations se font à tout moment.

Le Livret de Développement Durable (LDD) est destiné au développement économique des petites et moyennes entreprises domiciliées en France. Les capitaux sur LDD sont utilisés pour des projets de développement durable. Il s'agit par exemple de l'énergie. Avec 10 euros, vous êtes déjà détenteur du LDD qui vous rapporte 0,75%. Le plafond est fixé à 12 000 euros. Chaque année, vos intérêts issus du Livret de Développement Durable s'accumulent et produisent à leur tour des intérêts, sans limites de plafond. Ce livret est exempt d'impôts et de prélèvements sociaux.

Le Livret A n'est pas loin du Livret de Développement Durable. Avec 10 euros, vous avez votre livret et vous pouvez y déposer jusqu'à 22 950 euros. Vous ne payez pas des frais d'impôts et vos intérêts s'ajoutent également pour vous produire à leur tour d'autres intérêts, sans limites de plafond.

Les tarifs

La plupart des services d'ING Direct sont gratuits. ING Direct vous offre les meilleurs tarifs de la banque en ligne. De l'ouverture d'un compte à sa fermeture en passant par sa gestion, vous ne payez rien chez ING Direct. Toutefois, certains services spéciaux sont payés, et ce, à des taux très réduits. Vous pouvez avoir toutes les informations sur les tarifs des services d'ING Direct sur le site www.ingdirect.fr.


Pour aller plus loin sur ING Direct


Lire notre avis global sur ING Direct : Avis ING Direct

News de la BANQUE EN LIGNE

Le 20 Juillet 2014

Les banques moins exigentes

Le 22 Juillet 2014

Attention, SEPA est (enfin) là